Devenir membre de l'AARS

B. St-Pierre
Responsable du recrutement : Bernard St-Pierre

L'Association des artistes de la Rive-Sud s'adresse à tous les artistes, prioritairement de la Ville de Lévis, exerçant un métier d'art ou faisant partie des domaines des arts visuels et de la littérature qui désirent se faire connaître dans leur région et ailleurs.

Que vous soyez une ou un artiste professionnel, semi-professionnel ou amateur, vous pouvez devenir membre à part entière si vous payez la cotisation annuelle et remplissez le formulaire d'adhésion. L'AARS serait également heureuse d'accueillir toute personne ou organisme qui apprécie les arts et voudrait lui apporter son soutien en tant que membre ami des arts.

PRENEZ NOTE que votre carte de membre expire le 31 août et que vous devez la renouveler annuellement, indépendamment de la date à laquelle vous êtes devenu membre durant l'année qui s'est écoulée. Si vous avez une galerie personnelle sur notre site Web, songez également à renouveler l'hébergement en même temps que votre adhésion.

Pour obtenir des informations sur l'AARS ou concernant votre demande d'adhésion, utilisez les Renseignements de la colonne de droite. Le formulaire Adhésion ou Renouvèlement s'y trouve également, en format PDF, à imprimer et à remplir. Le statut de membre est valide pour une période d'un an ou jusqu'au 31 août suivant.

PRIVILÈGES

Être membre donne droit de participer à des ateliers de formation et de perfectionnement organisés par l'AARS pour un coût minime. Vous pourrez vous faire connaître et rencontrer d'autres artistes lors des expositions, des symposiums et d'autres activités de l'association.

Le périodique L'infolettre envoie un courriel hebdomadaire à ses membres pour leur faire part des activités artistiques, d'évènements ou d'expositions auxquelles ils peuvent participer ainsi que les documents nécessaires en pièces jointes. En général, les communiqués sont également envoyés par ce moyen.

La rubrique Artistes en vedette, sur notre page d'accueil, annonce votre évènement si vous en faites la demande.