Publicité offerte à nos membres : instructions
Par courriel, dans l'INFOlettre une fois par semaine, nous vous communiquons les activités de l'AARS, les possibilités d'exposition offertes par différents organismes, les expositions et parutions de nos membres ainsi que d'autres types d'annonces, tels les cours que vous dispensez en tant que professeur, du matériel d'artiste à vendre, etc. Suivre les instructions en respectant l'échéance.

Dans Artistes en vedette, sur notre site Web, nous publions les expositions auxquelles vous participez, les prix que vous recevez ou les documents artistiques que vous publiez.

Si vous participez à un collectif avec plusieurs membres, nous ferons une seule annonce pour tous les participants.

INSTRUCTIONS POUR ANNONCER VOTRE ÉVÈNEMENT
Rédigez votre annonce COMME les annonces publiées dans l’infolettre
1.  Rédigez un court texte indiquant le nom des personnes qui exposent et décrivez le type d’évènement.
2. Sous forme d'énumération, indiquez le lieu (avec l’adresse), les dates de l'évènement, la date et l’heure du vernissage, les heures d’ouverture de la galerie, à qui s’adresser pour obtenir des informations (nom de la personne, téléphone, courriel, site web, etc.).
3.  Si désiré, joignez-y une affiche ou le visuel en formats numérisés JPG, JPEG ou PDF. Pour le site web, fournissez une photo de l’artiste ainsi qu’une oeuvre.
4.  Envoyez cette annonce et les pièces jointes par courriel au minimum UNE SEMAINE avant l'évènement, plus serait apprécié, aux adresses suivantes :
aarspub@gmail.com (Infolettre)
aars@live.ca (site Web, Artistes en vedette)

Notez que seuls les membres en règle peuvent bénéficier des services de publicité offerts par l'AARS. Nous nous réservons le droit de refuser une demande jugée inappropriée ou parce qu'elle est incomplète ou non conforme à nos exigences. Si, pour une raison quelconque, un bénévole se trouvait dans l'impossibilité d'acheminer votre demande, nous n'endosserons aucune responsabilité à cet égard. Toutefois, soyez assurés que votre association fera son possible pour maintenir ces services dans la mesure où elle dispose des personnes-ressources nécessaires.