Rendez-vous AARS

Diane Tanguay
Responsable : Diane Tanguay

Lieu : Centre Raymond-Blais
Date : le samedi 4 mars 2017
Horaire : de 9 h 30 à 16 h
MEMBRES SEULEMENT.

Que pouvez-vous faire pour votre association ?
Comme l’an dernier, nous souhaitons faire une rencontre favorisant l’échange. L’échange entre amateurs et professionnels, l’échange de conseils, de trucs techniques, de petits secrets qui vous aideront à mieux travailler et qui vous mèneront plus loin. Nous désirons une rencontre stimulante, pleine d’enthousiasme, d’où chacun repartira gonflé à bloc, se sentant moins solitaire, plus solidaire de leur association. Emportant un désir de maintenir un contact créatif avec les personnes rencontrées.
Le rendez-vous AARS au Centre Raymond-Blais se veut un face à face amical réservé aux membres et à quelques personnes intéressées par la création et les activités de l’AARS.
 
ORDRE DU JOUR
À 9 h 30 : café et muffins seront servis.
Nous vous invitons à apporter une de vos toiles. Nous débuterons par un atelier d'Art postal, animé par Carmelle Thériault, de 10 h à 11 h 30, suivi d'un mot de la présidente. Ensuite, nous pourrons en profiter pour voir les oeuvres exposées. Dîner à 12 h . Vous devez apporter votre dîner mais les desserts seront fournis. Après le dîner, des groupes seront formés pour un remue-méninges concernant le projet « Installations » proposé par l'AARS lors du dernier café-rencontre. Nous aborderons chaque saison et ferons un bilan de toutes les idées suggérées au fur et à mesure de la progression. Vous pouvez apporter tous les matériaux qui, selon vous, pourraient être utiles pour cette activité. Nous sommes ouverts à toutes suggestions.
De 10 h à 11 h 30 : atelier d'Art postal, animé par Carmelle Thériault
À 11 h 30 : mot de la présidente
À 12 h : diner. Vous devez apporter votre dîner mais les desserts seront fournis.
Après le dîner, des groupes seront formés pour un remue-méninges concernant le projet INSTALLATIONS proposé par l'AARS lors du dernier café-rencontre. Nous aborderons chaque saison et ferons un bilan de toutes les idées suggérées au fur et à mesure de la progression. Vous pouvez apporter tous les matériaux qui, selon vous, pourraient être utiles pour cette activité. Nous sommes ouverts à toutes suggestions.